Gagnons ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonsoir à tous

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message par isapi Dim 29 Jan - 19:29

il m'est arrivé un truc bizarre, en fait j'avais changé l'adresse du forum et j'avais oublié de noter mon mot de passe Mad , comme firefox me les enregistrait je n'avais pas fait attention Rolling Eyes ...Quand j'avais voulu ensuite me connecter à l'administration de mon forum, impossible, firefox ne reconnaissait pas la nouvelle adresse et impossible de retrouver ce fichu mot de passe, j'ai essayé et essayé en vain de me connecter, le forum a refusé de me donner un nouveau mot de passe, du coup le site était à l'abandon...Je viens de recevoir un mail m'informant qu'un de mes utilisateurs s'était désinscrit (on le comprend !) et oh miracle, je retente la connexion et ça marche, firefox m'a retrouvé le mot de passe ! Shocked
Je vais essayer de réactiver ce forum, avec toutes mes excuses...

isapi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message par isapi Ven 10 Fév - 17:42

isapi a écrit:il m'est arrivé un truc bizarre, en fait j'avais changé l'adresse du forum et j'avais oublié de noter mon mot de passe Mad , comme firefox me les enregistrait je n'avais pas fait attention Rolling Eyes ...Quand j'avais voulu ensuite me connecter à l'administration de mon forum, impossible, firefox ne reconnaissait pas la nouvelle adresse et impossible de retrouver ce fichu mot de passe, j'ai essayé et essayé en vain de me connecter, le forum a refusé de me donner un nouveau mot de passe, du coup le site était à l'abandon...Je viens de recevoir un mail m'informant qu'un de mes utilisateurs s'était désinscrit (on le comprend !) et oh miracle, je retente la connexion et ça marche, firefox m'a retrouvé le mot de passe ! Shocked
Je vais essayer de réactiver ce forum, avec toutes mes excuses...
Bon, en faitça ne fonctionnepas, le site est donc définitivement inactif zapi

isapi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum