Gagnons ensemble !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DollarMonster : des résultats incroyables

Aller en bas

DollarMonster : des résultats incroyables Empty DollarMonster : des résultats incroyables

Message par balomosi Ven 5 Nov - 18:53

J'aimerais vous parler d'un site que j'ai découvert récemment et qui pourtant, existe depuis 5 ans. Il s'agit de DollarMonster. Il vous permet d'investir une somme d'argent en achetant une ou des actions, et de doubler rapidement (compte de 1 semaine à quelques heures, selon les cas : pour ma part, j'ai cyclé en 24 & 48h) et sans aucun risque.

Comment fonctionne-t-il ?


Vous achetez une action et vous intégrez alors une matrice linéaire.
Lorsque 2 nouvelles actions sont achetées, elles viennent se placer en bout de matrice et le 1er de la matrice, sort et en gagnant le double du montant de son action.

Intérêt non négligeable : le montant est immédiatement créditer sur votre compte Alertpay, sans que vous n'ayez rien à faire.

Les actions :

Il existe des actions de différents montants : 3$, 4$, 8$, 16$, 32$ & 64$.
Vous ne pouvez pas avoir plus de 25 actions d'un même montant, actives en même temps.
A chaque achat d'action, des frais fixes sont ajoutés : 6,9 % du montant de l'action choisie + 1,25 $, soit par exemple 1,53 $ pour une action de 4$ ou 1,80 $ pour une action de 8$. Les actions ne peuvent être achetée que une par une.
Il existe un site jumeau, High Rollers Club, qui lui a 2 ans d'existence, et qui vous permet d'acheter des actions d'un montant plus important : 50$, 100$, 200$ et 400$.

Programme d'affiliation
:

Le site propose un programme d'affiliation payant (9,85 $) mais très rémunérateur : vous toucherez 1$ par action achetée par chacun de vos filleuls, et ce sur 6 niveaux. Là encore, à chaque achat, la somme de 1$ sera créditée directement sur votre compte Alertpay.

Bémol :

Le moyen de paiement est Alertpay mais le site n'accepte pas de cartes de crédit, il faudra donc que vous ayez un minimum de fonds sur votre compte (environ 5$) pour pouvoir commencer.

Témoignage :

Cliquez sur les rubriques "forum" et "testimonials" du site pour vous rendre compte.

Conclusion :

Si vous êtes sceptique, commencez en achetant une action à 3$. Franchement, vous ne risquez rien.

Pour vous inscrire :

http://www.cashflowbot.com/index.php?ref=2324


PS : j'avais oublié : le site est en anglais mais tout à fait abordable et sans grande difficulté.

balomosi

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum