pourquoi faire un blog?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi faire un blog?

Message par aseaeurope le Jeu 28 Oct - 20:59

Si vous exercez un travail à domicile ou vous êtes un entrepreneur d'affaires sur internet, vous avez vraiment plusieurs bons outils sur internet dont vous pouvez profiter afin de construire votre travail à domicile sur les bons fondements.

Un blog est juste un de ces outils que vous pouvez utiliser et devez en profiter.
Les blogs , ces derniers mois, sont devenus de plus en plus populaires partout sur la toile.

Un blog, ou weblog, est un site Web personnel mis à jour fréquemment avec des liens, des commentaires et n'importe quoi d'autre que vous aimez. Les gens ont maintenu des blogs longtemps avant que le terme ait été inventé, mais la tendance a gagné d'élan avec l'introduction des systèmes de publications automatisées, plus notamment Blogger. ( http://www.blogger.com )

Les gens utilisent des services tels que Blogger pour simplifier et accélérer le procédé de publication. Ceci est un fait très simple qui permet de créer plusieurs centaines de pages web dans un seul site avec un contenu différent. C'est ce que cherchent exactement les moteurs majeurs de recherche.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un travailleur à domicile et un entrepreneur d'affaires sur internet ont besoin d'ajouter un blog immédiatement à leur arsenal et outils de commercialisation.

La première raison pour moi serait de gagner la meilleure exposition possible à travers les moteurs de recherche. J'ai commencé déjà quelques blogs. De temps en temps j'écris un nouvel article ou je trouve un bon article que quelqu'un d'autre a écrit, je le soumets dans mon blog (avec sa signature bien sûr) qui ajoute donc une nouvelle page dans mon site. Les moteurs de recherche trouveront cette nouvelle page et l'indexeront.

Vous pouvez créer un blog en moins de 3 minutes, et partager votre passion, votre expertise ou tout simplement rendre service à vos clients ou cultiver vos prospects.

Les blogs créent aussi d'autres alternatives de soumission aux moteurs de recherche. Récemment avec la popularité des blogs , les moteurs de recherche recherchent des blogs spéciaux pour les aspirer. Car les moteurs traitent les blogs comme des sites web actualisés fréquemment et donc contenant du contenu frais.


http://business-world.fr/
avatar
aseaeurope

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : six fours les plages var

Voir le profil de l'utilisateur http://business-world.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum